En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL - F/H - 13 MARSEILLE

Autres
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL - F/H - 13

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement des profils médicaux et paramédicaux, recrute pour son client, une entreprise renommée du Bassin Marseillais, un Psychologue du Travail (H/F) en CDI.

Vous évoluerez dans un environnement international au sein d'une entreprise présente dans plus de 160 pays.

L'entreprise comprend plus 2 500 collaborateurs en France et à l'étranger.

Votre fonction

Au sein de la Direction des Ressources Humaines du groupe et en interaction avec la médecine du travail, vous accompagnez la DRH et les managers, sur l'analyse des situations individuelles et collectives des risques psycho-sociaux et le bien-être au travail des collaborateurs.

Vous êtes basé à Marseille et votre périmètre couvre l'ensemble des sites du Groupe en France, ainsi vous êtes amené à vous déplacer ponctuellement sur les sites autres sites du Groupe.

Vous intervenez auprès des collaborateurs à l'étrangers par téléconsultation.

Vos missions seront :

- former la Direction des Ressources Humaines, les managers aux techniques de compréhension des situations de stress, d'épuisement, et de risques psycho-sociaux.

- Elaborer, proposer et assurer la mise en œuvre d'outils de prévention et de moyens techniques afin d'anticiper les risques psycho-sociaux.
- Etudiez et proposer toutes mesures permettant à l'entreprise d'être exemplaire en matière de risques psycho-sociaux pour atteindre un niveau d'excellence en la matière.
- Apportez un soutien psychologique aux salariés en difficulté et prendre en charge le suivi de l'exposition des risques psycho-sociaux et la santé au travail des collaborateurs.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.
Votre rémunération varie selon profil et expérience.

Votre profil

Vous êtes titulaire du titre de Psychologue, spécialisation psychologie du travail ou clinique (minimum bac+5), avec si possible une bonne maitrise de la langue anglaise et vous pratiquez les outils bureautiques.

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en entreprise dans un poste équivalent.

Votre sens de l'écoute, votre goût des contacts, votre sens aigu de l'observation et de l'analyse sont des qualités indispensables à la tenue de ce poste.
Vous êtes disponible pour des déplacements en France.

Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez plus et postulez.

Après un premier entretien avec Cyndie DEQUIER, consultante au sein du cabinet Fed Santé, vous aurez deux entretiens avec la Direction du Groupe.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77