En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

OPTICIEN DIPLÔMÉ (F/H) - CDD TOULOUSE

Orthoptiste;Autres
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : OPTICIEN DIPLÔMÉ (F/H) - CDD

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers médicaux et paramédicaux, recherche pour son client, un grand groupe renommé, un OPTICIEN DIPLÔMÉ (F/H) en CDD de 6 mois à Toulouse.

Rejoindre ce groupe, c'est appartenir à une entreprise dynamique, en pleine croissance, qui privilégie développement des compétences et diversité des carrières.

Si notre client s'applique à fournir des produits et services de qualité à ses clients, il s'emploie également à conduire chaque collaborateur au meilleur de ses performances.

Votre fonction

En qualité d'Opticien Diplômé (F/H), votre rôle est de répondre au mieux aux besoins de vos clients en leur vendant les équipements d'optique adéquats.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Accueillir les clients, évaluer leur besoin, conseiller et vendre les équipements optiques adéquats
- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux du magasin
- Participer à la gestion quotidienne du magasin
- Réaliser les examens de vue
- Assurer les montages de lunettes
- Aider à la gestion administrative (commandes, relations mutuelles etc.) du magasin

Le poste est à pourvoir en CDD dès que possible, durant idéalement 6 mois.

Votre profil

Diplômé/e du BTS Opticien Lunetier, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire (alternance y compris).

Polyvalent/e, dynamique et présentant un fort esprit d'équipe, votre passion pour le terrain ainsi que votre souci pour la satisfaction clients seront deux qualités indispensables pour mener à bien vos missions.

Poste au statut Employé à 35h avec un système de variables.

Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100% par l'employeur.

Débutant accepté.

Dans le cadre du processus de recrutement, suite à un premier entretien avec le cabinet Fed Santé, vous aurez un échange téléphonique avec le responsable secteur de la région, puis un entretien physique avec le directeur de magasin.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors n'hésitez plus et postulez !

Après un premier entretien avec Cyndie DEQUIER, Consultante en recrutement (04 42 25 98 21), vous aurez un entretien avec la direction de l'établissement.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77