En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

MéDECIN GéNéRALISTE OU ADDICTOLOGUE H/F LEGNY

Médecin généraliste;Médecin spécialisé
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Médecin Généraliste ou Addictologue H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialiste des profils médicaux et paramédicaux, recherche pour son client, une clinique du Nord de Lyon, un Médecin généraliste ou addictologue en CDD.

La clinique est un établissement MCO et SSR de 101 lits situé à 30 min au Nord de Lyon.

Le poste est à pourvoir en CDD de 6 mois dès que possible (ou moins si tel est votre choix).

Votre fonction

Vous exercerez au sein d'une équipe médicale composée de 3 médecins généralistes, addictologues et d'un psychiatre.
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire, vous assurerez le suivi des patients de l'établissement et garantirez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients) ainsi que l'animation d'ateliers d'éducation thérapeutique. Vous participerez également aux réunions de concertation médicales hebdomadaires.
En collaboration avec le Directeur d'établissement, vous participerez activement à l'intégration de l'établissement dans les filières de soins et à la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical.
Vous contribuerez à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles, notamment par des actions de formation en interne.

Le poste est à pourvoir en CDD à 0,8 ETP idéalement mais il est également ouvert aux candidats souhaitant un mi-temps ou plus.

Possibilité de logement de fonction (appartement) au sein de la clinique.

Votre profil

Diplômé de médecine générale, vous êtes inscrit à l'ordre des médecin.
Vous avez une expérience significative en tant que médecin en sanitaire et l'envie de vous investir au sein d'un établissement soucieux de la qualité de ses services.
Des connaissances en addictologie serait un vrai plus.

Vous aimez travailler en équipe, vous avez de bonnes capacités de communication, et vous êtes rigoureux.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et postulez.

Après un premier entretien avec Amandine Garreau du cabinet Fed Santé, vous aurez un entretien avec la direction de l'établissement.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77