En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

MEDECIN COORDONNATEUR HAD H/F CASTRES

Médecin coordonnateur
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : MEDECIN COORDONNATEUR HAD H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé sur les profils médicaux et paramédicaux, recherche pour son client, un HAD situé à Castres (81), un médecin coordonnateur (F/H) en CDI.

Votre fonction

Vous êtes le référent médical de l'établissement d'HAD et l'animateur médical de l'équipe salariée de l'établissement.
Vous pilotez la prise en charge des malades et vous vous assurez de la bonne adéquation au domicile des soins et traitements indiqués par le médecin prescripteur (hospitalier et/ou traitant).

La file active de patient pris en charge est d'environ 20-25 mais à terme elle devrait se situer autour de 55/60 patients. Les profils de patients sont majoritairement pris en charge pour des soins palliatifs (32%) et pansements complexes (28%) 72% des patients proviennent d'établissements de santé MCO, 23% du domicile, 4% d'EHPAD, et 1% des SSIAD.


CDI à temps plein ou temps partiel, forfait jours = 213 jours de travail sur l'année, avec 14 à 16 jours de RTT en fonction des jours fériés.

La structure met à votre disposition un téléphone portable, un ordinateur portable avec une connexion mobile, et un véhicule de service pour vos trajets professionnels.

Rémunération : De 4156€ à 8000 € brut sur 12 mois (sans le forfait d'astreinte)

Les médecins se partagent les astreintes hebdomadaires (une astreinte téléphonique, toutes les 4 semaines). Les astreintes médicales sont mutualisées au niveau national, le médecin a accès à l'ensemble des dossiers patients sur informatique.

L'organisation du travail exige une présence les lundis après-midis pour le staff pluridisciplinaire. Dans l'idéal, si votre organisation le permet, une présence est souhaitée 4 jours sur 5.

Concernant les horaires, le médecin s'organise en fonction des besoins des prise en charge (les horaires de l'équipe sont répartis de 8h30 à 18h en journée).

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de docteur en médecine et êtes inscrit(e) à l'Ordre des Médecins.

Vous connaissez les différentes formes de prise en charge des patients, les pathologies les plus concernées par l'HAD et les stratégies diagnostiques et thérapeutiques correspondantes.

Idéalement, vous possédez un DU/DIU en algologie et/ou soins palliatifs mais cela n'est pas impératif.

SI vous êtes intéressé(e) par ce poste, alors n'hésitez plus et postulez.

Après un premier entretien avec Amandine Garreau du cabinet Fed Santé, vous aurez un entretien avec la direction de la strcture.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77