En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

MéDECIN COORDONNATEUR 0,8 ETP (91) - H/F BURES SUR YVETTE

Médecin coordonnateur
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Médecin coordonnateur 0,8 ETP (91) - H/F

Fed Santé cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical, recherche pour son client un médecin coordonnateur (h/f).

Votre fonction

Nous recherchons pour un EHPAD accueillant 90 résidents un médecin coordonnateur pour un poste en CDI à temps partiel.

Au sein de cette structure vous serez le garant de l'organisation des soins et de la coordination des différents intervenants (interne et externe) pour offrir aux résidents une permanence des soins et une prestation de qualité.

Vous aurez pour taches principales :
- l'élaboration du projet médical, et la mise en application de celui-ci avec l'équipe soignante;
- d'appuyer et de conseiller le directeur pour l'admission des nouveaux résidents;
- de veiller à la sécurité du circuit du médicament, et de proposer des améliorations pour l'amélioration de celui-ci;
- de faire le lien avec les différents médecins traitants, kinésithérapeutes, orthophonistes, psychologue, IDEC...;
- de faire le lien entre les familles et le directeur, le directeur et les familles, et l'ensemble de l'équipe soignante;
- l'évaluation de l'état de dépendance et de l'état de santé des résidents;
- d'informer le directeur sur les dysfonctionnements rencontrés, et de proposer une solution d'amélioration;
- de participer à la mise en œuvre de la politique de formation de l'équipe soignante et de participer aux actions de formation;
- de développer le réseau gérontologique et de santé local...

Le poste est à pourvoir en CDI temps partiel (0,8 ETP).

Votre profil

Pour ce poste nous recherchons un médecin (h/f) Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine, et inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Titulaire d'un DESC de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un DU de médecin coordonnateur d'EHPAD.

Vous avez acquis dans vos précédentes expériences une autonomie dans votre travail et un fort esprit d'initiative. Vous êtes attaché au bien-être des résidents, et faites preuve de qualités d'écoute, de dynamisme et d'adaptation. Votre aisance relationnelle vous permet de faire passer un message, faire entendre une position et aimer cultiver le travail en équipe.

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez envoyer votre candidature à Vanessa, Consultante Sénior, Fed Santé. Vous serez contacté pour un 1er entretien avec Fed Santé, puis aurez dans un 2ème temps des entretiens avec le service RH et la direction de l'établissement.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77