En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

MÉDECIN COORDONNATEUR 0.8 ETP - 81 - H/F CASTRES

Médecin coordonnateur
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : MÉDECIN COORDONNATEUR 0.8 ETP - 81 - H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour le compte de son client, un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes situé dans le Tarn (81), à proximité de Revel et 30 min de Castres, un Médecin Coordonnateur pour venir rejoindre et renforcer ses équipes.

La résidence accueille 70 résidents. L'établissement dispose de trois unités de vie distinctes : une unité de vie ouverte gériatrique de 37 lits, une unité de vie de 15 lits pour des résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés, et d'une unité psychiatrique de 18 lits dédiés aux personnes présentant des troubles psychiatriques.

Votre fonction

Rattaché au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes responsable du projet de soins de l'établissement et participez à l'élaboration du projet de l'établissement :

-Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin.
- En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résident de l'établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soins individuel…).
- Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.
- Ambassadeur de votre établissement, vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques, qu'elles soient sanitaires ou médico-sociales.

Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI à temps partiel (0,8 ETP).

Votre profil

Vous êtes un Médecin diplômé avec une spécialisation DESC de gériatrie, capacité en gérontologie ou DU médecin coordonnateur, obtenue ou en cours, et inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins
Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience de médecin salarié et/ou libéral et l'envie de vous investir au sein d'un établissement soucieux de la qualité de ses services.

Vous avez acquis dans vos précédentes expériences une autonomie dans votre travail et un fort esprit d'initiative. Vous êtes attaché au bien-être des résidents, et faites preuve de qualités d'écoute, de dynamisme et d'adaptation. Votre aisance relationnelle vous permet de faire passer un message, faire entendre une position et aimer cultiver le travail en équipe.
Vous possédez une première expérience auprès de personnes âgées.


Vous vous retrouvez dans cette annonce, et avez envie de rejoindre un groupe tourné vers l'excellence, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Vous serez contacté et reçu en entretien par Cyndie DEQUIER (04 42 25 98 21) du cabinet Fed Santé. A l'issue de celui-ci un entretien sera à prévoir avec la direction de l'établissement.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77