En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

KINESITHERAPEUTE - CDI - 01 - H/F BOURG EN BRESSE

Kinésithérapeute
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : KINESITHERAPEUTE - CDI - 01 - H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur médical et paramédical, recherche pour son client, établissement de santé SSR privé, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur et du système nerveux, à Bourg en Bresse (01), un Kinésithérapeute (F/H) en temps plein.

La clinique accueille en hospitalisation complète des patients victimes d'accidents vasculaires cérébraux, et des patients dont l'état de santé a nécessité une chirurgie ou de la traumatologie et ceux à partir des 18 ans.

Votre fonction

Rattaché(e) au Cadre de rééducation et au sein d'une équipe de 4 kinésithérapeute, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe soignante sur les missions suivantes :

- Vous réalisez les soins de rééducation afin de maintenir ou de restaurer les capacités fonctionnelles des patients.
- Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge en participant à la coordination des soins et à la démarche qualité (traçabilité des soins, participation aux transmissions, participation à la démarche qualité de l'établissement).
- Vous participez à la formation des stagiaires, du personnel et à l'intégration des nouveaux arrivants sur votre domaine de compétences.

Le poste en à pourvoir en CDI temps plein dès que possible sur le service d'hospitalisation complète.

Votre travaillez du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Votre rémunération varie entre 2400 et 2800 euros brut par mois selon profil et expérience.

Votre profil

Pour ce poste nous recherchons un kinésithérapeute titulaire du diplôme d'état et inscrit au conseil de l'ordre des kinésithérapeutes français.

Vous devez avoir le goût du travail en équipe tout en étant autonome, vous avez des qualités d'écoute et vous êtes pédagogue et empathique.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à transmettre votre candidature.

Vous serez rencontré dans un premier temps par Cyndie DEQUIER, Consultante Fed Santé (04 42 25 98 21), puis aurez un second entretien avec le cadre de rééducation et la directrice de l'établissement.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77