À propos de ce poste de : INFIRMIER EN DIALYSE H/F
Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur médical et paramédical, recherche pour son client, une clinique privée , un INFIRMIER (F/H) de jour en service de dialyse en CDI à Bordeaux ( 33 ).
Votre fonction
Faisant parti d'un groupe d'établissements privés de renom, la clinique est dotée de 237 lits et place et 40 pour la dialyse. Elle réunit l'ensemble des spécialités médicales et chirurgicales autour d'un plateau technique complet.
Rattaché à l'Infirmier(ère) Référent(e) de l'établissement et au sein d'une équipe bienveillante vous intervenez sur le service ambulatoire et assurerez :
La sécurité et le confort de votre patient.
Veillez à l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité.
Les soins techniques :
Préparation, réalisation et surveillance de thérapeutiques injectables (EPO, HBPM, NPPD…)
Asepsie
Calculs de dose
Pose de transfusion sanguine
Hémovigilance
Test pré transfusionnel
Ponction sur Fistule Arterio Veineuse (FAV), anse
Soins de cathéter de dialyse
Vous exercez votre activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social et médico-social et du secteur éducatif au sein d'un service de médecine gastro et néphrologie et d'un service de médecine cardio en binôme avec un aide soignant.
Vous effectuez la conception, la définition et la planification des projets de soins personnalisés.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein avec une prise de poste dès que possible.
3 horaires sont possibles au sein d’un même roulement. Le lundi, mercredi et vendredi, les horaires sont soit 6h30-15h si vous êtes sur le planning du matin, soit 14h45-23h30 si vous êtes sur le planning de l’après-midi.
Le mardi, jeudi et samedi, les horaires sont 6h30-18h20. Il y a une répartition équitable des horaires au sein de l’équipe avec 2 samedis travaillés sur 5 semaines.
Votre rémunération est basée sur la CCU d'Avril 2002 et vous avez une reprise d'ancienneté. Plusieurs avantages financiers seront présentés en entretien et des formations et tutorats sont organisés.
Votre profil
Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d'Etat en Soins Infirmiers (ou de l'autorisation d'exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans un établissement de santé.