En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

INFIRMIER DE SANTé AU TRAVAIL 93 - H/F PANTIN

Paramédical
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Infirmier de santé au travail 93 - H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client un infirmier (H/F) en santé au travail.

Votre fonction

Nous recherchons dans le cadre d'un recrutement en CDI, base 35h/sem du lundi au vendredi, un infirmier (h/f) en santé au travail.

Vous rejoindrez une entreprise de 400 salariés, et prendrez en charge une population de cadre et de technicien en secteurs tertiaire et R&D.

Au sein du département médical composé d'un médecin, d'un IDE et d'un assistant de service social, vous aurez pour missions :
- les soins infirmiers (gestion du planning et suivi des visites médicales; réalisation des VIP; surveillance médicale des salariés et orientation vers médecin traitant ou service des urgences; tenue des registres de soins...)
- la prévention individuelle (suivi des salariés en lien avec les RH et le médecin du travail; suivi des situations individuelles; audits et aménagements de postes...)
- la prévention collective (campagne de prévention et sensibilisation en collaboration avec les autres services de santé au travail du groupe)
- la gestion des urgences (soins nécessaires selon les protocoles établis; mise à jour des protocoles d'urgences si nécessaire...)
- la gestion des accidents du travail et maladies professionnelles (déclaration et suivi...)

Outre ces missions, vous pourrez être formateur SST si vous possédez le diplôme.

Salaire : fonction de votre ancienneté

Prise de poste souhaitée : idéalement à partir de septembre 2019 (possibilité de gérer un préavis)

Votre profil

Pour ce poste nous recherchons un infirmier diplômé d'état et ayant le DU en santé au travail. A défaut du DU, une expérience significative en santé au travail et dans la réalisation des VIP est impérative.

Les qualités requises pour ce poste sont :
- l'autonomie;
- l'aisance relationnelle;
- l'organisation;
- la rigueur;
- l'esprit d'initiative;
- la communication (écrite/orale);
- l'écoute;
- une très bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Powerpoint, ...

Vous vous reconnaissez dans cette description, alors n'hésitez plus et postulez. Vous serez contacté pour un 1er entretien avec Vanessa consultante du cabinet Fed Santé. A l'issue de celui-ci vous pourrez avoir un 2ème entretien avec les RH de l'établissement, puis un dernier entretien avec l'équipe médicale du groupe.

NOUS VOUS PROPOSONS

Nous vous proposons de rejoindre un groupe à forte renommée, d'occuper un poste en étant autonome sur votre activité et participer par la qualité de votre travail, au bien être des salariés.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 74 69