En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT DE SANTE - 63 - H/F PIONSAT

Postes directions
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT DE SANTE - 63 - H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialiste des profils médicaux et paramédicaux, recherche pour son client, deux établissement de santé d'une association, située à 1h de Clermont-Ferrand (63), un Directeur d'établissement de santé (F/H) en CDI.

Etablissement reconstruit en 2017, le CMPR de 81 lits et 6 places d'hospitalisation de jour, propose un accompagnement auprès de personnes atteintes d'affection du système nerveux et de l'appareil locomoteur (centre de ressources pour les personnes amputées).

Le FAM accueille et accompagne 34 résidents de 18 à 60 ans porteurs d'un handicap grave entraînant des déficiences sur le plan moteur ou somatique voire intellectuel.

Votre fonction

Rattaché(e) à la Direction du territoire Rhodanien, vous prendrez en charge le management stratégique et fonctionnel des structures et accompagnerez, avec le médecin chef d'établissement, la mise en œuvre d'un projet médical dynamique.

Vos missions principales seront :

* Vous supervisez la gestion ressources humaines, financière/budgétaire et administrative et vous managez des équipes pluridisciplinaires (médical, paramédical, logistique, administratif).
* Vous assurez la mise en œuvre des projets des structures et garantissez l'élaboration et la mise en œuvre d'un accompagnement personnalisé de qualité en cohérence avec les attentes et les besoins des patients et des personnes accompagnées ;
Vous garantissez l'existence et la mise en œuvre efficiente des outils et dispositifs réglementaires
* Sensibilisé(e) aux exigences et responsabilités qui pèsent sur la Fédération en termes d'accompagnement, vous garantissez la mise en œuvre et le suivi de la démarche d'amélioration continue, notamment en lien avec les recommandations de la HAS;
* Vous participez à la conception et au développement de nouveaux projets ;
* Vous maintenez et développez un réseau de partenaires afin d'améliorer la qualité de l'accompagnement des personnes accueillies ;
* Vous contribuez à la promotion de l'image des structures et notamment celle du CMPR ;
* Vous fournissez à la direction l'ensemble des informations lui permettant un suivi et une analyse des activités ;
* Vous veillez à la conformité technique des équipements et au respect des règles de sécurité;
* Vous pilotez des dossiers transversaux à la demande de la direction.

Le poste est à pourvoir en CDI sur une base de 35h hebdomadaire.
Votre rémunération est de 5000€ brut mensuelle.

Votre profil

Titulaire d'un Diplôme de niveau 1 du secteur sanitaire ou médico-social ou du CAFDES.

Professionnel(le) du secteur sanitaire, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires ou de type SSR.
Doté(e) de compétences managériales, de conduite du changement et de fortes qualités relationnelles, vous alliez, rigueur, autonomie et organisation.

SI vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et postulez.

Après un premier entretien avec Cyndie DEQUIER (04 42 25 80 56) du cabinet Fed Santé, vous aurez un entretien avec la direction territoriale.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77