En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CADRE DE REEDUCATION - CDI - 01 - H/F BOURG EN BRESSE

Cadre de santé;Kinésithérapeute
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : CADRE DE REEDUCATION - CDI - 01 - H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur médical et paramédical, recherche pour son client, établissement de santé SSR privé, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur et du système nerveux, à Bourg en Bresse (01), un Cadre de rééducation (F/H).

La clinique accueille en hospitalisation complète des patients victimes d'accidents vasculaires cérébraux, et des patients dont l'état de santé a nécessité une chirurgie ou de la traumatologie et ceux à partir des 18 ans.

Votre fonction

Garant du bon fonctionnement du service de rééducation, vous assurez le management quotidien de votre équipe.
Vous contribuez à l'amélioration continue de la qualité de prise en charge par l'apport de votre savoir auprès des différentes instances de l'établissement.
Vous participez à l'amélioration continue de la prise en charge du patient en coordonnant vos activités avec les autres services.
Vous êtes le garant de la qualité de l'accompagnement et vous assurez la mise en place d'appareillage spécifique pour les personnes handicapées.

Vous serez membre du CODIR et des astreintes administrative 1 semaine sur 5.

Votre rémunération est de 3 500 à 4 000 euros brut mensuel.

Votre profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Masseur Kinésithérapeute ou d'Ergothérapeute et éventuellement du Diplôme ou Certificat de Cadre de Santé ou Diplôme Universitaire équivalent ?

Vous bénéficiez de 5 ans d'expérience en centre de rééducation, et idéalement dans l'encadrement d'une équipe pluri-professionnelle ?
Vous avez une culture d'innovation ?

N'hésitez plus ! Postulez !

Après un premier entretien avec Cyndie DEQUIER (04 42 25 98 21) du Cabinet Fed Santé, vous rencontrerez la direction de l'établissement.

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77