En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

AIDE-SOIGNANT(E) DE JOUR - CDI - 33 - H/F TALENCE

Aide-soignant
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : AIDE-SOIGNANT(E) DE JOUR - CDI - 33 - H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur médical et paramédical, recherche pour son client, un EHPAD, un AIDE-SOIGNANT (F/H) de jour en CDI sur TALENCE (33).

Notre client est un établissement sécurisé de 93 lits, et à proximité des commerces, des transports et d'autres établissements de santé.
Cet établissement dispose d'un jardin fleuri avec une terrasse ombragée, pour une atmosphère conviviale idéale pour les rencontres familiales.
Cet EHPAD dispose d‘une unité Alzheimer de 12 places. Il propose un hébergement temporaire de 2 places, un accueil de jour de 6 places et un PASA.

Votre fonction

Rattaché à l'Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l'établissement :

- Vous contribuez à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, dans le respect de leur degré d'autonomie.
- Vous apportez une aide aux résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne (aide aux repas, aide aux déplacements, aide aux levers et aux couchers, ...).
- Vous participez à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins.
- Vous participez aux animations avec les résidents

L'établissement privilégie le bien-être des patients, en vous donnant les moyens d'avoir le temps pour effectuer vos missions du quotidien.

Salaire de base : 1700€ brut + reprise d'ancienneté
Avantages : Mutuelle à 100%, CE, Chèques vacances, Primes, Formations internes régulières

Horaires de travail : Temps partiel à 80%. Roulement sur 2 semaines
- 6h25-11h25 et 13h30-17h30
- 7h30-12h45 et 17h35-20h20

Votre profil

Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (ou de l'autorisation d'exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans un établissement de santé. Diplômes acceptés : AMP ou AES).

Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.

Débutant accepté

Dans le cadre du processus de recrutement, suite à un premier entretien avec Mme Cyndie DEQUIER (04 42 25 98 21) du cabinet Fed Santé, vous serez amené à rencontrer l'infirmière coordinatrice de l'établissement.

Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez plus, postulez !

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 77 77