En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Communiqué de presse - "Fed Santé : un nouvel acteur du recrutement des professionnels de la santé"


Posté le 12 janvier 2017

Paris, le 12 janvier 2017 --- Le Groupe Fed, premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé, annonce l’ouverture d’un nouveau cabinet dédié au recrutement des profils médicaux et paramédicaux, Fed Santé. 

Avec Fed Santé, le Groupe Fed compte désormais 11 cabinets de recrutement spécialisé.

Placée sous la responsabilité de Vincent PICARD, associé du Groupe Fed, l’équipe Fed Santé est constituée de 4 personnes, spécialistes du recrutement des métiers médicaux et paramédicaux.

Un champ d’intervention très vaste

Fed Santé intervient sur toute la France et recrute pour de nombreux secteurs d’activité : cliniques privées, entreprises, EHPAD, collectivités publiques, hôpitaux, crèches et petite enfance, industries du médicament, laboratoires d’analyse, hospitalisation à domicile, maternités, pharmacies, ONG, associations, cabinets médicaux, services à la personne...

Une compétence sur tous les types de recrutement

Chez Fed Santé, comme pour tous les cabinets du Groupe Fed, chaque client est en relation avec un consultant dédié, interlocuteur unique quel que soit le type de profil ou de contrat souhaité : 

--- le recrutement à durée déterminée,

--- le recrutement à durée indéterminée,

--- l’intérim et la vacation, avec des missions de durée variable adaptées au contexte de l’entreprise.

« Le marché du recrutement de la santé nécessite une expertise très pointue de ces métiers. Nos consultants sont des experts du recrutement des métiers médicaux et paramédicaux » explique Vincent PICARD, associé du Groupe Fed.  « Le lancement de Fed Santé s’inscrit dans la volonté du Groupe Fed de continuer à se développer sur de nouveaux marchés, en France comme à l’étranger. Nos premières semaines d’activité sont très prometteuses et nous ouvrent d’excellentes perspectives pour 2017. » ajoute-t-il.

À propos du Groupe Fed

Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers onze marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie, Fed Santé et Ressources Transition. En 2016, le Groupe Fed compte 4 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges et Hervé Savy. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 60 M€ en 2015. Il emploie 230 collaborateurs répartis dans neuf bureaux en France : Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Versailles et Saint-Denis. Le Groupe Fed est également présent à l’étranger à travers Fed Finance Canada (Montréal) en 2015 et Fed Finance Suisse (Genève) en 2016. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU.

Pour plus d’informations :

Corinne Longuet

Relations presse

Tél. : 06 87 07 02 78

@ : corinne.longuet@cotcommunication.fr


Les commentaires

No comment picto Encore aucun commentaire, soyez le premier à réagir !


Poster votre commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour commenter les articles

M'inscrire Me connecter

Phone

Du lundi au jeudi de 8h à 20h et le vendredi de 9h à 19h

01 40 82 74 69